Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
8 janvier 2013

Chaleur...

je ne vous dis pas comme la neige se transforme...

et

mes tortues qui se réveillent !!!

ae2079e8

et

se croient en plein été !!!

360eb998

du coup

je leur ai vite aménagé un petit coin,

en plein soleil

IMGP6850et

elles se gorgent de vitamines...

IMGP6853

pour ma part,

je file me balader et pique-niquer  en altitude

avec Kimono

et

avec un ouvrage bien sûr !!!

 

gifs tortues
Publicité
Commentaires
T
Coucou,je te souhaite une très bonne année ainsi qu'à tes tites tortues!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
gel ce matin dans les réserves d'eau mes zozios et c'est tant mieux car de voir tout émerger ,ça fait peur qd m^me c'est trop tôt<br /> <br /> bises
Répondre
G
Déjà le printemps !!! Sans hiver !!<br /> <br /> La météo nous annoce la neige en plaine pour lundi !....
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité