Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
8 janvier 2013

14 février 2013...

un petit SMS St Valentin

h danse coeur

cela vous dit

???

je vous le peaufine

et

je le lance dès samedi prochain...

un monochrome

S M S

en 8 objectifs

(Samedi, Mercredi, Samedi ...)

du 12/01 au 6/02/13

taille de l'ouvrage

L 112pts / H 92pts

inscription libre 

jusqu'au ...19 janvier 2013

un petit clic

cstv

 

 

Publicité
Commentaires
S
coucou !<br /> <br /> Zut alors !<br /> <br /> encore loupé !!!<br /> <br /> Pourtant a voir les étapes, il fait grand envie .... il promet d'être bien joli ,-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ;-)<br /> <br /> Sophos
Répondre
B
Pas trop tard pour rejoindre l'aventure ?<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Je serai partante avec toi. Merci et bonne journée. Bisous
Répondre
B
Oui oui je crois que je suis devenue addict a tes sms!!!<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est bien parce que tu es mon amie .... Aucune volonté !!! et mémoire.... que t'ai je dit au téléphone.... mdr<br /> <br /> bisous mon kipik<br /> <br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité