Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
13 janvier 2013

Premières croix posées...

Aiguillette

Aiguillette

Anchor,fil dégradé 1203

Brigitte

Brigitte

Caillou

Caillou

Cloeti

Cloeti 1

Eulita

 

Eulita

 DMC dégradé 48

Fidy 52

Fidy 1

en DMC 169 gris "Etain" sur toile teintée par sa fille de coeur

Françoise Li

françoise li

brodé avec un fil "un Fil ,un Rêve"

Françoise 31

Françoise 31

DMC 321

Jeanine

Jeanine 1

Nadine

Nadine

Pascale

Pascale 1

Nathalie V

Nathalie V

fils Pomme de Pin "Madame Elle"

Sandrine

Sandrine 1 

sur lin 12 fils coloris griotte

Sonia V

Sonia V

col DMC 600

Tysanne

Tysanne

 

autant de couleurs...

autant de versions différentes !!!

un bel éventail de 42 coeurs

va s'offrir à vous

...si les photos me sont envoyées!!!

bravo

Et merci pour les photos

hérisson migon

 

Publicité
Commentaires
G
De bien jolies réalisations !<br /> <br /> bravo !
Répondre
B
bonjour<br /> <br /> pourrais je l avoir aussi je suis curieuse de voir la suite merci
Répondre
C
Apparemment tu n'as pas reçu ma copie, je vais te la renvoyer. Bisous et bonne journée
Répondre
E
Me suis pas encore décidée entre le dégradé et le monochrome. je vais voir ça demain. Merci Fred.
Répondre
S
Bonsoir Fred, très jolies réalisations....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité