Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 244
Archives
Pages
16 janvier 2013

Rouge ...

à l'honneur

pour ces 5 premières réalisations...

Françoise 31

françoise li

Sonia V

 

à suivre

pour ma part, je décline les bleus

avec 2 aiguilles

IMGP7220

et

avec 1 aiguille

IMGP7219

à suivre...

2 surprises pour le mois de février

 

Publicité
Commentaires
C
Super super, il y a des petites brodeuses super rapides. bisous bisous
Répondre
L
En rouge et .... Bleu.....p'tit pull jacquard ?<br /> <br /> bravo aux brodeuses qui ont déjà rendu leur copie, je viens juste de commencer.... et si tu es bien sage auras tu peut-être une photo.....<br /> <br /> biz<br /> <br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
P
bravo aux brodeuses et aux tricoteuses!
Répondre
L
pas encore commencé mais ça ne saurait tarder mais comme toi je suis dans le tricot ou plutot tricotouillage<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
T
De beaux bleus pour voir la vie en rose!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité