Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 244
Archives
Pages
21 janvier 2013

Réponse du Berger...

à la Bergère...

il y a quelques mois,

j'avais envoyé à mon filleul des Croix...

Wally

(hé oui un brodeur!!!)

cela

JC prompt rétablissement

voir l'article là

s'étant fait opéré de l'épaule droite...

quant à moi, suite à une chute en ski,

il y a quelques jours

hé oui, dur de se remettre au ski

après 4ans d'absence...

c'est mon épaule droite également

qui en a pris un coup...

et voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui...

IMGP7442ha ha ha...


753320

IMGP7444m

j'ai bien ri...

dyn007_original_318_201_gif_2668957_8e5a9e194739e32ba6ade62bb238617e

...

voilà donc le petit clin d'oeil

plus qu'amical

de Lucie la Chouette

et

de Wally son Hibou de Mari

No-Comment

 

Publicité
Commentaires
F
Mes douleurs s'estompent mais ne m'ont nullement gênée pour le tricot ou la broderie....c'est surtout la nuit que cela me gêne...moi qui dort du côté droit !!!! et Wally m'a conseillé des mouvements qui m'ont bien soulagée....
Répondre
L
Sommes bien contents qu'elle t'est fait rire....<br /> <br /> bisous de Lucie-La-chouette et Wally son hibou de mari
Répondre
P
c'est précieux les épaules... il vaut mieux y faire attention!<br /> <br /> ces cartes sont vraiment sympas!<br /> <br /> bravo à vous deux, brodeuse et brodeur!
Répondre
S
Bonjour Fred, très belle attention. Tu arrives quand même à tricoter et à broder????<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Très belle et gentil!!! bon rétablissement Fred
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité