Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
22 janvier 2013

La grippe...

sévit par ici

SOS Nounou enfant malade

et me voilà en compagnie d'Ornella

8 ans...

dessins, coloriages, pochoirs...

je ressors les emporte-pièces d'Héloïse

IMGP7454

tiens

logoidee

cela me donne une idée

et

me voilà partie dans des délires...


de nouvelles toiles teintes

IMGP7450allez,

vite j'en tends une

sur un chassis

et

3097056495_1_5_dPBwDHcZ

voilà un pêle-mêle

IMGP7448
pour Ornella, elle pourra y glisser

photos, petits mots...à sa guise

du coup

la toile pour ma toute dernière créapik

est née...

IMGP7455

reste plus qu'à y poser les croix...

dès ce soir !!!

à demain

crbstbonne20soiree22

 

Publicité
Commentaires
L
Comme quoi je ne me suis pas trompée en te trouvant ton surnom .... quelle vitalité, tu m'épuises !!!!!! lol<br /> <br /> bisous affectueux<br /> <br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
L
tu es drôlement équipée<br /> <br /> ma belle<br /> <br /> à demain
Répondre
S
Bonsoir Fred, très très belle idée. Ce pèle-mèle est superbe.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
quelle belle idée!<br /> <br /> le pèle mèle est très joli... et j'attends la suite!
Répondre
M
mais où trouves-tu cette énergie!!!!!!!<br /> <br /> nous partons demain avec Laurence , direction créativa Montpellier avant Paris
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité