Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
23 janvier 2013

Nous sommes à mi chemin

de ce SMS

St Valentin 2013

vous l'attendez toutes...

alors voilà la 4ème partie,

Fred 4va-t-elle vous renseigner sur l'issue

de cet ouvrage ???

à vous de voir !!!!
et

à vous de broder maintenant

l'objectif 4 se trouve

dans votre boîte mail...

4et

pas d'oubli possible aujourd'hui

voilà l'ajout de croix...

Fred 4 a

Les inscriptions étant closes

nous voilà avec...

36077330

48 coeurs qui vont battre

36077330

Aiguillette - Amélie - Anne Claire

Any - Béatrice M - Bleue-

Brigitte - Caillou - Cha Cha -

Christiane
59245322

Claudine - Claudine M - Cloeti -

Eulita - Fidy52 - Françoise L

 Françoise31

Giboulée - Gigi - Jeanine-

59245322

Joëlle - Kattalin - Laurore 

Lucie - Magali - Manu

Marcelle - Marie

Martine68 - Mimi

59245322

Mireille34  - Nadine -   Nath -

- Nougatine -

Pascale - Pascaline

Pat du 93 Pierrette -

Rachel -Sandrine  -

36077330

SeptMartine -  Sonia L - Sonia P2X -

Sonia V - Tricoval - Tyzanne 

Val - - Valérie

36077330

 

ce petit SMS St Valentin

h danse coeur

à vous....

Publicité
Commentaires
V
hier j'ai brodé cette partie et je m esuis aperçue que j'avais décalé le petit motif d'a côté donc pénélopage ....mais je pense avoir fini ce soir <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
M
Merci pour cette suite ! j'espère arriver à trouver du temps d'ici samedi pour broder ce nouvel objectif car, depuis ce matin, suis garde-malade pour un de mes petits-fils et à partir de demain pour un 2è ! j'espère tout simplement qu'ils ne vont pas me refiler leurs 'crobes !!!!!
Répondre
R
merci Fred!
Répondre
P
Et bien en voilà une grosse organisation avec tout ce monde! J'ai hate de voir le résultat de tout le monde!!!
Répondre
S
Bonjour Fred, merci pour la suite.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité