Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
1 février 2013

Courte balade de santé

dommage de ne pas profiter du soleil

c'est bien couverte que j'ai suivi Kimono...

une petite roulade...

IMGP7739

et au milieu coule...

IMGP7732

une rivière !!!

IMGP7733

mais il ne fait pas bon

IMGP7736

mettre les pieds ... dans l'eau

IMGP7737

mais beau spectacle

dont je ne me lasse pas !!!

et une nouvelle roulade,

IMGP7740

et

mon pull a pris quelques rangs

IMGP7741

tout en marchant !!!

 

 

Publicité
Commentaires
F
en été , elle profite des torrent et rivière qui sont accessibles et des fontaines et autres canaux d'arrosage !!!!! bizzz
Répondre
G
Que Kimono doit être malheureuse en été !<br /> <br /> J'espère que vous lui garder un baignoire de neige !!! Lol!!!!!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité