Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
1 février 2013

Sal en cours...

voici le premier

mené par Sandrine

 

Sampler 10

d'Anna Fields

IMGP6901

un objectif toutes les 2 semaines

1voilà mon avancée...de cette quinzaine

je suis à jour  !!!

2

vue d'ensemble...
2a

et

pour ma quinzaine à venir...

3 en caours

et

mon second Sal

organisé par le groupe sur facebook

 

" Les Petites Mains"

 

Le Salexandre

 

IMGP7020

 

un objectif tous les mois

impossible de broder sur une 16 fils

avec mes "crobes" actuels,

le port des lunettes me fatiguant

j'ai donc opté pour une autre toile

et

voilà mes croix,

1

du retard que je vais vite rattraper...

57a0789d

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Deux beaux SAL, j'aimerai savoir comment peut-on inscrire<br /> <br /> merci de votre réponse <br /> <br /> mida
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Deux beaux SAL, j'aimerai savoir comment peut-on inscrire<br /> <br /> merci de votre réponse <br /> <br /> mida
Répondre
P
Deux beaux SAL, mais les couleurs choisies pour l'Alexandre sont superbes et le tissu...à tomber!!!! j'ai hâte de le voir avancé. Biz et remets toi bien.
Répondre
S
Coucou Fred, ça avance vite...<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
Superbe! Bravo!!!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité