Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 244
Archives
Pages
1 février 2013

Oups...

j'ai pris du retard dans certains envois postaux...

mais voilà qui est réparé

ce matin 5 missives sont parties

86,87,88

IMGP7755

...

90 et  91

IMGP7756

2 pour échanges

et

3 pour le plaisir  de répondre à des voeux reçus !!!!

vous en saurez plus

dès que

les destinatrices les auront reçues...

PS

la personne qui recevra la missive n°88

merci de ne pas publier la photo de ce courrier

avant le 15 février (si elle a un blog !!!)

(le modèle fait partie d'un concours)

et la missive 89 ... me direz vous

où est-elle ???

...déjà arrivée...

la voici

89 Julesun jeune koala

qui engagera les visiteurs

à ne pas sonner !!!

89 Jules m

chut !!!!

Publicité
Commentaires
M
Youpiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeee !<br /> <br /> Je viens de recevoir la 87 ! elle est magnifique ! et elle sent bon la lavande des montagnes ! j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> PS : tu as dû bien rire en voyant mon commentaire précédent !
Répondre
M
Moi j'ai reçu la 86, bien jolie et qui sent bien bon la lavande Merciiiii Fred
Répondre
S
Bonsoir Fred, trop trop mignon ton message pour Jules et sa maman.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Magnifique enveloppe comme d'habitude !<br /> <br /> Chanceuses les personnes qui vont les recevoir !<br /> <br /> Bravo
Répondre
G
Sympa la 89!!<br /> <br /> Vivement voir le reste !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité