Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
9 février 2013

SMS St Patrick 1

nous voilà reparties

sur d'autres sentiers brodesques..

(faute de pouvoir sortir...

de nouveaux virus ont une nouvelle fois eu raison de moi...)

cette première partie se trouve déjà dans votre boîte mail


un peu de rouge

et voilà le résultat

Fred 1

comme vous voyez,

c'est très vite brodé...

préparez donc

un  jaune et un bleu pour la prochaine étape..

RV mercredi prochain

nous sommes pour l'instant 42 à suivre

ces petits trèfles...

Abzlove - Amélie - Béa - Bleue -

Brigitte - Christiane - Claudine M -

Cloeti -

Eulita - Fidy52 - 

Françoise31 - Françoise Li -Giboulée -

Gigi -  Isabelle - Jeanine - Joëlle - Kaia -

Karine -  Laulore -

Lisette - Mamykitty - Marcelle - Marie-France -

Martine G - Maryse -Martine68 -

Michèle P - Mida - Mireille 34 -

Nadine - Pascale -  Pat du 93 - Rachel -

Sylviane - SoniaP2x - Sonia V -

Sophos -Tyzanne -

Tricoval - Virginie

si vous aussi , vous souhaitez faire honneur
à cette fête irlandaise

un petit clic...

inscriptions closes au 13 février 2013 ...

 

 

Publicité
Commentaires
M
je veux bien m'inscrire .
Répondre
S
coucou, je pensais m'être inscrite...mais je ne sais pas si cela à marché ou pas...je n'ai rien reçu....
Répondre
M
Allez soyons fou je m'inscris s'il n'est pas trop tard ! J'ai besoin d occuper mon cerveau et de me changer les idees
Répondre
A
je m'y mets dès demain, merci :)
Répondre
M
Merci pour cette lère étape !<br /> <br /> Ce sera pour demain car ce soir c'est théâtre !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité