Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
12 février 2013

Mes Chats...

voilà, leurs noms ont été trouvés
IMGP0334

CHELTIE - DOMINO - EKI

par

Murielle à 8h48

Murielle 1Sylviane à 9h09

Sylviane 2et

Marie à 10.43

Marie 3
merci à toutes celles qui ont participé...

certaines en ont cité 2

ou

les 3 mais avec des fautes....

comme disait

Pierre de Coubertin...

"l'essentiel est de participer..."

herissonecrit

donc jusqu'à la parution de cet article

c'est à dire 11h30...

toutes les bonnes réponses reçues

seront récompensées,

alors vite dans votre boîte mail....

Cha-Cha, M France,MartineG,Nat54 et SoniaV

tcl1etd0

et

Bonne fête aux FELIX...

à 4 comme à 2 pattes !!!

 

Publicité
Commentaires
L
merci pour la grille<br /> <br /> des fans de chats j'en connais bcp<br /> <br /> bonne soiére
Répondre
M
J'avais même pas vu ton petit jeu ! dommage ! mais de toute façon, je sais pas si j'aurais trouvé tous les noms !<br /> <br /> Bravo aux gagnantes !
Répondre
S
ravie d'avoir joué ..et gagné !! je vais me faire un plaisir de broder cette petite grille...moi qui adore les chats , jsuis gatée !!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> syl
Répondre
L
Je viens seulement de découvrir ton jeu .... mais n'aurais pas joué lol !!!!<br /> <br /> Bravo aux 3 gagnantes et bonne fête à nos amis les chats ... "Notre" Réglisse a eu droit à un peu plus de pâtée ce matin !!!!
Répondre
G
Cheltie ala même couleur que mon Caruso !<br /> <br /> la deuxième est une européenne blanche comme sa mère !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité