Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
13 février 2013

SMS St Patrick 2

c'est avec un beau soleil

que je vous retrouve

pour le second objectif

nous allons broder 2 couleurs

jaune et bleu

et cela devrait donner cela sur votre toile

Fred 2

l'objectif est déjà dans votre boîte mail

trefle 2

voici les 8 premières photos reçues
1

pour l'envoi de votre photo

utilisez l'adresse mail

avec laquelle vous recevez votre objectif...

 

nous sommes pour l'instant 42 à suivre

ces petits trèfles...

Abzlove - Amélie - Béa - Bleue -

Brigitte - Christiane - Claudine M -

Cloeti - Fidy52 -   Eulita

Françoise31 - Françoise Li -Giboulée -

Gigi -  Isabelle - Jeanine - Joëlle - Kaia -

Karine -  Laulore -

Lisette - Mamykitty - Marcelle - Marie-France -

Martine G - Maryse -Martine68 -

Michèle P - Mida - Mireille 34 -

Nadine - Pascale -  Pat du 93 - Rachel -

Sylviane - SoniaP2x - Sonia V -

Sophos -Tyzanne -

Tricoval - Virginie

 

si vous aussi , vous souhaitez faire honneur
à cette fête irlandaise

un petit clic...

inscriptions closes au 13 février 2013 ...à 23h59'59"

Publicité
Commentaires
A
Fred , je t'ai envoyé courriel car je t 'ai posté .... :<br /> <br /> <br /> <br /> Et je n'ai pas reçu ARC EN CIEL NI LA SUITE ;<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai reçu ce matin TOILE 7 pts et TOILE 5pts .<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais commencer ; Mais tu pourras me donner les dimensions en CMS STP ?<br /> <br /> <br /> <br /> JE TE REMERRCIE +++<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
A
merci pour ce 2° objectif :) c'est tout de suite plus gai avec ces belles couleurs !
Répondre
C
Merci merci
Répondre
S
Pffuuu ... même pas eu le temps de t'envoyer ma photo :-(<br /> <br /> <br /> <br /> Aller, la suite devrait être faite rapido tranquillement cet après midi !<br /> <br /> Je t'envoie la photo dans la foulée ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> sophos
Répondre
S
Coucou Fred, de jolies couleurs sur la toile....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité