Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 751
Archives
Pages
19 février 2013

Nouvelle couleur

histoire de se mettre au vert...

11890858_illustration_chapeau_de_green_day_st_patrick_avec_le_trefle

et

après quelques croix

clairsemées sur ma toile

voilà le résultat !!!

Fred 4

une belle avancée

bien chapautée !!!

allez vite

  dans votre boîte mail

l'objectif 5 s'y trouve...

trefle 4

 43 petits trèfles...

Abzlove - Any -Amélie - Béa - Bleue 

Brigitte - Caillou - Christiane 

Claudine M - Cloeti 

Fidy52 -  Eulita - Françoise31 - Françoise Li 

Giboulée - Gigi -  Isabelle - Jeanine -

Joëlle - Kaia -

Karine -  Laulore -Lisette -

Mamykitty - Marcelle

Marie-France - Martine G - Maryse

Martine68 - Michèle P -

Mida - Mireille 34 - Nadine - Pascale - 

Pat du 93 - Rachel - Sylviane - 

SoniaP2x - Sonia V - Sophos -

Tricoval -Tyzanne - Virginie

inscriptions closes

 et voilà vos avancées

2

2a

Cloeti

Sonia_H

un grand merci

pour toutes les photos

que vous m'envoyez...

belle journée à tous

Publicité
Commentaires
M
Belle avancée pour tout le monde !<br /> <br /> Je vais peut-être avoir difficile à suivre la suite dans l'immédiat mais je rattraperai mon retard par la suite !<br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail pour t'expliquer un peu plus.<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Merci pour cette étape!<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Fred, vos toiles sont toutes belles. Bonne continuation à toutes.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Une très jolie explosion de couleurs. Encore une jolie grille en perspective;
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité