Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 258
Archives
Pages
27 février 2013

J - 16

notez vite sur vos agendas

cahier-de-textes

si cela n'est pas déjà fait....

16 et 17 mars 2013...

vous pourrez voir

mon exclusivité pour la St Patrick

terminée et montée

?????


Cubnezais 2013

pour savoir qui sera là...

visitez vite le blog

des Folles Brodeuses

à très bientôt...

 

 

 

voyage_064

 

 

Publicité
Commentaires
E
Un peu loin pour moi mais ma cousine bordelaise viendra te faire un petit coucou...
Répondre
H
Une petite expo bien tentante mais bien trop éloignée pour moi (ça fait une grande diagonale!) Profite bien des 2 les vacances si j'ai bien compris, et l'expo. Bonne journée
Répondre
S
Bonjour Fred, dommage que ce soit encore un peu loin pour moi.... je serais venue te faire un petit coucou avec plaisir.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Bon dieu ! si je pouvais gagner au loto d'ici là ! j'en rêve ! pour plusieurs raisons !<br /> <br /> Te rencontrer bien sûr ! allez y chercher un bon petit bordeaux blanc vraiment délicieux chez un viticulteur chez qui je suis déjà allée et passer quelques jours chez ma fille de coeur à quelques kilomètres de là !
Répondre
F
c'est le mari qui s'y colle...et moi je brode !!!! cool......bizzzzzz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité