Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
6 mars 2013

Des traces

sur ma toile...

???

les responsables..

ces 3 fils Dmc Variations

IMGP8394

à pas de velours

IMGP8449

les voilà sur ma toile

IMGP8458

un joli minois...

IMGP8719et

une très belle et juste  phrase

de Françoise Giroud

IMGP8721

et en voilà 3 qui nous possèdent !!!!

Cheltie

IMGP8712

Eki

IMGP8715Domino

IMGP8716

en pleine action...

IMGP8707

faute de pouvoir amener mes chats

à Cubnezais

ils seront représentés

grâce à cette nouvelle créapik

Coeur Pat

que vous pouvez trouver là


Publicité
Commentaires
L
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Tes chats sont superbes !!!! En plus très photogéniques !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ta grille qui résume beaucoup de choses (j'ai sept chats, aussi je comprends bien ce que cela veut dire !). Ton ouvrage tout de bleu est ravissant...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
Domino est un vrai pacha de 7kgs adorable et un vrai bébé pour Héloïse il faut voir leur relation...exceptionnelle bizzzzzz
Répondre
M
Jolie broderie ! tes chats sont magnifiques !<br /> <br /> J'avais un "Tigrou" tout pareil à ton Domino !
Répondre
S
Bonsoir Fred, c'est joli comme tout dans ces tons....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
G
Une bien jolie broderie ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> Ton Cheltie a les mêmes yeux que mon Caruso !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité