Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
9 mars 2013

à peine

l'idée a -t-elle été émise

que vous voilà partantes

... ??? ...

merci de votre confiance

car ce n'est pas évident

de se lancer dans une aventure

sans en connaître l'issue...

mais cela vous plait

alors je continue...

dès mon retour du Sud Ouest vers le 20 mars

je lance un  ... énième SMS

Sms qui annoncera le Printemps

et

s'intutulera SMS Mésanges

IMGP8610

les couleurs seront au nombre de 17

je pense

taille de l'ouvrage 90pts/90pts...

prévoyez de la marge selon l'encadrement

mais ce SMS sera suivi de 3 autres

même dimension, même style

pour honorer chaque saison
http://www.weislingen.net/_/rsrc/1331848279697/300gensdici/320cotenature/322couleursnature/322_ico4saisons.gif

donc prévoyez grand

si vous souhaitez faire les 4 

et

les réunir sur une seule et même toile

cadre,bannière....ou en 4 tableaux distincts...

pour différents montages

déjà inscrites: 30

 

fleur

Any - Cha Cha - Christiane - Claudine

Cloeti - Clo G - Eulita - Fidy52 -

Giboulée - Isaetcie -

fleur

Joëlle - Leti - Lucie - Kaïa - 

Karine - Marie France - Martine 68

 Martine G - Maryse - Mireille -

fleur

Murielle - Nadine - Pascale - Régine 

Sandrine - Sonia - Sophos -

Sylviane - Tyzanne - Virginie

fleur

alors pour vous inscrire...

un petit clic sur cet arbre

Printemps

ou un com...sous cet article

inscriptions jusqu'au 15 mars

Publicité
Commentaires
L
mince alors!!je l'ai loupé!! <br /> <br /> mince mince mince!!!!! et je suis polie<br /> <br /> <br /> <br /> bonne aventure alors aux inscrites<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
V
zut j'ai râté la cloture des inscriptions ....est-ce que tu accepterais une retardataire ? <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
B
Aie aie comme Martine pas pu etre presente sur les blogs cette derniere quizaine pourais je intégré cette serie de saisons malgré la cloture des inscriptions ?<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
M
coucou j'aimerai m'inscrire si tu acceptes encore . j'ai eu ma petite famille de Prague une quinzaine de jours à la maison et je n'ai pas visité les blogs pendant ce tps , de plus j'ai un souci de messagerie . Merci bisous
Répondre
K
ALLEZ JE ME LAISSE TENTE JE SUIS
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité