Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
16 mars 2013

Chats....

dans tous ses états...

IMGP8712IMGP8715IMGP8716

si cela vous tente

34950158

quelle est la brodeuse qui n'aiment pas les chats ????

le Club "la Folie des Brodeuses"

qui organise le salon de Cubnezais

organise un concours

affiche concours chats

alors RV là
36991892

chez Marie

vous y trouverez tous les renseignements

sur ce concours...

 

070501181042_74

34950158

 

 

Publicité
Commentaires
M
coucou <br /> <br /> C'est Marie (du salon) <br /> <br /> alors contente de te connaître, je me suis abonnée aussi, <br /> <br /> j'irai vadrouiller sur ton blog !!! <br /> <br /> et merci pour le rayon de soleil, du joli chat que j'adore !!! et puis de l'info vers mon blog, <br /> <br /> gros bisous à vous 4 !!!! <br /> <br /> bisous et à bientôt
Répondre
F
m'ennuyer de mes montagnes...ho non....le plat est très reposant...et des vacances, ça ne se refusent pas !!!bizzz
Répondre
V
Bonjour, il faudra voir avec Sonia V car elle avait fait notre chatte de race écaille de tortue, tu l'avais d’ailleurs aider! <br /> <br /> Sinon, ce salon à l'air bien sympa , dans une bonne ambiance; mais tu vas t'ennuyés de tes montagnes car il neige chez toi sans doute?<br /> <br /> Bisous de la Bourgogne A bientôt Bisous à tous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité