Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
21 mars 2013

Canada

C'est un pays où je suis guère restée

juste en transit quelques jours

avant d'aller dans le Vermont...

il y a quelques dizaines d'années maintenant...

pour mes 20 ans

et

c'est un pays que j'adore

elan

et

pour le second Tour du Monde

organisé par Brigitte

c'est la destination que j'ai choisie

pour le mois de Mars

mois des fous

et

mois de ma naissance...

non il n'y a pas de lien !!!!

et

voilà que 4 missives sont parvenues

dans mes montagnes

celle de Lucie

en un fil ...

un hockeyeur

hockeyeurtout en finesse pour ce sport Lucie mmplus qu'énergique...

Lucie vmet

une jolie bande de timbres imprimés

pour fermer cette enveloppe

puis

ho surprise!!!!

une enveloppe de taille de Michèle Z

Michèle Z 1 mMagnifique

Michèle Z mgigantesque comme l'est ce pays

Michèle Zface msplendide broderie

la feuille d'érable

feuillepour fermer cette majestueuse enveloppe

Michèle Z vet une carte qui donne envie de voyager...

michsac au dos

puis ce

un parapluie canadien

brodé en un fil par  Chantal

chantal

enveloppe surprise

puisque Chantal y a glissé 2 échevettes...

chantal vau dos, un hockeyeur prêt à marquer

puis,

je pars dans le Grand Nord avec ce chasseur

brodé par Erna

et

mes rêves ne seront plus troublés par des cauchemars

avec ce piège à mauvais rêves!!!

ernasans oublier les ours qui ferment ce pli chasseur !!!!

ernav m

voilà un échange canadien qui commence très bien,

vous m'avez gâtée les filles...

50202272_p

 

j'ai bien fait un jour de broder ma première enveloppe

et le comble

est qu'elle fut adressée à ma petite cousine Léonie

qui habitait alors au Québec...

 la boucle est bouclée !!!

Publicité
Commentaires
M
Belle enveloppe, beaux nélans en un mot plein de belles choses <br /> <br /> biz Pat
Répondre
S
Coucou Fred, magnifiques enveloppes.... La mienne est en cours de réalisation.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
R
Superbes enveloppes! Bravo à toutes ces brodeuses!
Répondre
L
Un bravo à toutes et plus particulièrement à Michèle pour sa splendide enveloppe<br /> <br /> biz<br /> <br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
G
Magnifique!<br /> <br /> De bien belles enveloppes !<br /> <br /> Un pays qui m'a fait rêver !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité