Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
21 mars 2013

SMS Mésanges

de retour du Sud Ouest

je lance le SMS Mésanges

dès mercredi 27 mars

IMGP8610

les couleurs seront au nombre de 17

taille de l'ouvrage 90pts/90pts...

prévoyez de la marge selon l'encadrement

mais ce SMS sera suivi de 3 autres

même dimension, même style

pour honorer chaque saison
http://www.weislingen.net/_/rsrc/1331848279697/300gensdici/320cotenature/322couleursnature/322_ico4saisons.gif

donc prévoyez grand

si vous souhaitez faire les 4 

et

les réunir sur une seule et même toile

cadre,bannière....ou en 4 tableaux distincts...

pour différents montages

de plus amples renseignements

sur les couleurs dès samedi 23/03

Brodeuses printanières inscrites

32

fleur

Any - Beya - Cha Cha - Christiane -

Claudine - Cloeti - Clo G 

Eulita - Fidy52 - Giboulée -

fleur

Isaetcie - Joëlle - Leti - Lucie - Kaïa - 

Karine - Marie France -  Martine 68

 Martine G - Maryse -

fleur

Mireille - Murielle - Nadine - Pascale -

Régine  - Sandrine - SeptMartine -

Sonia - Sophos - Sylviane -

fleur

Tyzanne - Virginie

fleur


Printemps

les inscriptions sont closes...

à très bientôt

 

Publicité
Commentaires
H
OK merci Fred (excuse-moi, c'est une erreur de ma part). Peux-tu retenir Hulotte88 s'il te plait (ainsi je me reconnais et je risque moins une homonymie). Pas encore eu le temps de me pencher vers mes réserves de couleurs (mercredi sans doute je pourrai) Bonne nuit
Répondre
T
snifff mon nom est pas dedans pourtant je m'étais inscrite , tanpis une prochaine fois , bonne broderie<br /> <br /> tricoval
Répondre
L
Peut-être le commencerais dans l'avion .... si j'ai le temps de préparer ma toile mais j'ai des doutes avec tout le repassage que j'ai !!!!!!<br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
C
Merci merci. Bisous et bon vendredi, je me réjouis déjà.
Répondre
V
tant pis pour moi tu n'as pas pris les retardataires <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité