Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
23 mars 2013

Passion Fil

je viens de recevoir

le n° 19

IMGP9336

suite au concours sur les Bébés...

IMGP9338ohhhhhhhhhhhh

Surprise !!!

une de mes créapiks a été retenue

IMGP9343

Isaure y est publiée...

des ouvrages que j'avais brodés ont déjà été publiés

suite à ces concours...

mais cette fois ci, c'est une de mes créapiks...

et

cela fait tout drôle !!!!

h bb dortrose

 

Publicité
Commentaires
C
bravo à toi !
Répondre
C
Super magnifique, je l'ai reçu ce matin mais pas encore eu l'occasion de le feuilleter. Bisous et bonne journée
Répondre
R
Félicitations Kipik! c'est très mérité!
Répondre
V
et bien moi je dis ce n'est que justice , elle est superbe cette création <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
C
Oui c'est super, et comme le dit Elisa à quand l'article sur tes créations<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité