Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 320
Archives
Pages
26 mars 2013

Retour de balade

avec quelques photos

que je vous laisse découvrir...

j'ai profité du beau tempsIMGP9442avant que les nuages venant de la mer n'arrivent

suivons une piste

IMGP9439puis 2

IMGP9446

puis des ....

IMGP9445

Kim ne sait plus où donner...

de sa truffe !!!!

IMGP9441puis...en alerte !!!

IMGP9467

voici un chevreuil

IMGP9428puis un jeune daguet

IMGP9500et

voici que les chevreuils s'amusent à se croiser...

tiens une croix !!!

IMGP9484et voici les miennes

...en partie...

IMGP9471mtiens Cath (Chouett'alors)

ta chouette a aimé sa petite virée sur la neige !!!

IMGP9461Kim est de nouveau

à l'écoute...

IMGP9466

en effet des mouflonnes broutent...

IMGP9429un agneau tout près de sa mère

IMGP9432IMGP9434

en effet, les mise-bas

IMGP9430sont quotidiennes en ce moment

IMGP9494

on ne peut voir que femelles et agneaux

IMGP9491quant aux mâles

ils surveillent de loin

IMGP9496leur troupeau...

couchés au soleil

IMGP9498

le ciel se couvre

IMGP9488

IMGP9480alors la descente vers le village

s'impose

IMGP9476

voilà une belle journée 

passée dans mes montagnes

en très bonne compagnie

 

Publicité
Commentaires
J
On se sent tellement plus léger et "propre" après une telle ballade<br /> <br /> Bises Joëlle
Répondre
S
Bonjour Fred, tes photos sont toujours aussi belles.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
H
merci pour ces belles images de tes montagnes
Répondre
L
Magnifique petit reportage documenté par des photos splendides.<br /> <br /> Merci.
Répondre
M
Encore de bien belles photos ! je ne m'en lasse pas ! merci !<br /> <br /> Biz !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité