Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
30 mars 2013

Nouvelles vagues...

mauves

elles ont déferlé sur ma toile

et

voici les traces qu'elles ont laissées

Fred 2à première vue, un émoticone triste...

mais il n'en est rien !!!!

alors à vous

l'objectif 2 vous attend

2

dans votre boîte mail

et

en images

les premières photos

laetitia

Marie France

Sandrine

reçues

 

alors à vos croix...

 

Amélie - Any - Beya - Bleue 

Caillou - Cha Cha - Christiane

 Claudine - Cloeti - Clo G

fleur

Doumik - Eulita - Fidy52 - Françoise 31

 Gigi - Giboulée - Hulotte88

Isaetcie - Jeanine71 - Joëlle 

fleur

Kaïa -  Karine - Laétitia - laurence

Laurore - Leti - Lucie - Marie H

 Marie France -  Martine 68

fleur

Martine G - MaryseMida - Mireille34

MPpatch - Murielle - Nadine

Nougatine - Pascale - Rachel 

fleur

Sandrine - SeptMartine - Sonia
Sophos -
Sylviane  -  Titival 

Tricoval - Tyzanne - Virginie

fleur

 Passez de Joyeuses Fêtes de Pâques

h traineau paques

 à mercredi

 

Publicité
Commentaires
V
allez je m'y met vu le temps magnifique <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
S
Bonjour Fred, <br /> <br /> merci pour la suite de cette grille....tu aimes faire des mystères!!!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
I
Je suis terriblement en retard mais je vais m'y mettre aujourd'hui! Bises et merci!
Répondre
M
oh lala mais quelle organisatrice !!! <br /> <br /> bonnes petites croix à vous toutes, <br /> <br /> bisous <br /> <br /> marie
Répondre
B
merci, me voici déjà en retard mais je vais m'y mettre.des que ttes mes cartes sont terminées. bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité