Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
1 avril 2013

Pâques

au début il y a eu l'oeuf

2350bb51

puis le poussin

qui dit poussin,

dit poule...

37204641_p

mais il n'y a pas de poussin ni de poule

s'il n'y a pas de coq...

37204740

alors le voici

IMGP9639monté en berlingot

IMGP9640rempli de lavande

99 1un anniversaire...une suspension

99 2

qui a ravi sa destinatrice

Sandrine,

99 sandrine anniv

ma filleule, ma factrice préférée

qui oblitère tous mes envois brodés

 

37203717

Qui, de l'oeuf ou de la poule,

est apparu en premier ?

en tout cas pour ce coq...

c'est lui qui est apparu le 1er

sur cette toile !!!!

j'offre cette grille aux 4 premières brodeuses

qui m'en feront la demande...

par com...

pourquoi 4 ???

car Sandrine est en année 4

(numérologie)

et

a 44 ans !!!

ça y est

ils sont partis

des cocoricos seront entendus

à Brive la Gaillarde chez Giboulée

près de Reims chez Christiane

à Cubnezais chez Gigi

en Moselle chez Patch

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ce coq est très beau, sa destinataire a dû être ravie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous. Mireille34
Répondre
S
coucou !<br /> <br /> ha zut alors !<br /> <br /> Je le trouve superbe, ton coq !<br /> <br /> Il me fait penser au notre qui se ballade dans le jardin ,-)<br /> <br /> <br /> <br /> Aller, il faut que je t'envoie la photo ... non pas du coq, encore que ... mais dur SMS mésange, finie samedi ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> sophos
Répondre
M
beau coq !!! <br /> <br /> bisous <br /> <br /> marie
Répondre
H
aucune chance pour moi : je travaillais toute le journée!! Dommage. Bravo, il est très rèussi ton coq. Bonne soirée
Répondre
S
Coucou Fred, très joli coq.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité