Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
2 avril 2013

En allant...

poster ma missive n°98

vvv

hé oui, vous ne verrez que le timbre...

alors guettez votre boîte

car cette missive a été brodée

juste pour le plaisir,

patience !!!!

 

051027155134_43-b8e495

 

Sandrine

ma filleule/factrice

à qui

je souhaite une bonne fête

ainsi quà ma cousine du 52

et à Sandrinefil

m'a donné 2 enveloppes rebondies...

et là...

surprise, surprise

attention un hérisson

IMGP9703

peut cacher

???

un autre

IMGP9704

puis un autre

IMGP9705

pour donner une magnifique suspension

IMGP9709

le tout m'a été envoyé par

Michouette

qui n'oublie jamais mes printemps supp...

IMGP9713un grand merci à toi Michouette...

très piquante attention comme d'hab...

 

120443709914

 

puis au garde à vous

avec cette police montée canadienne

annie clmagnifique réalisation d'Annie C

en un fil sur un fil ....

annie cdans le cadre du Tour du Monde 2

organisé par Brigitte

d'Annie Cm

Annie, je t'ai envoyé un mail, mais il m'est revenu ???

5ème enveloppe reçue sur 12

 

4

voilà une journée

j'ai bien fait de me lever !!!

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour la mienne partira vendredi,, bizz
Répondre
D
Très chouettes toutes ces enveloppes....Mais moi je craque pour les hérissons lol ! bonne soirée
Répondre
S
Bonjour Fred, très très jolie suspension....<br /> <br /> Mon enveloppe est partie ce matin, comme promis.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
De bien jolies missives ! bravo
Répondre
B
superbes les Hérissons de Michelle, et aussi belle enveloppe.<br /> <br /> bises et à bientôt
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité