Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
2 avril 2013

Quelques rayons timides

pas d'enfant à la maison,

alors vite une petite balade avec Kimono

histoire de surprendre quelques animaux

et en effet

la "pêche" fut fructueuse...

juste en face de la maison,

un troupeau de mouflons
IMGP9632

une mouflonne

IMGP9587une mère et son petit

IMGP9588le petit s'éloigne...

IMGP9593

IMGP9595

puis sur une autre versant,

IMGP9723au cours de ma balade

un chamois

IMGP9719

puis 2

IMGP9721puis...hop,

IMGP9722il a vu Kim
IMGP9618

les voilà qui se sauvent

IMGP9727 apuis

qui nous observent tranquillement

IMGP9732 a

pendant cette petite balade

mon tricot a bien avancé

IMGP9718

le temps est menaçant

IMGP9736je songe à redescendre

tout en observant...les premières fleurs

IMGP9738 les premiers bourgeons

IMGP9743

IMGP9744

IMGP9752

IMGP9757

IMGP9755

cela fait du bien...

allez, demain teinture de toiles...

 

Publicité
Commentaires
F
waouh !!! superbes photos et belles rencontres.<br /> <br /> Juste une question (bête) : tu tricotes en marchant ou tu t'arrêtes ??? ;-<br /> <br /> bisous
Répondre
R
merci pour ces superbes photos! j'en reviens pas que vous ayez déjà des fleurs qui poussent et des bourgeons... chez nous, il faisait plutôt froid auj. (-10 C température ressentie avec beaucoup de vent), j'ai vraiment hâte de voir de la verdure...
Répondre
M
Merci pour ces superbes photos!<br /> <br /> Et maintenant,j'attends les toiles teintées avec impatience!!!Michèle
Répondre
D
jolie ballade et jolies rencontres ! Mais vous êtes encore sous la neige ??? . Frisquet ici mais beau soleil...et cette AM fenêtres ouvertes et radiateurs fermés....ça fait du bien ! BIZ
Répondre
H
Merci pour cette ballade : en rentrant du boulot, ça détend!<br /> <br /> Demain teinture de toiles???? Tu nous en diras plus????<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité