Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
3 avril 2013

Une nouvelle surprise...

bien cachée

dans une enveloppe en provenance de

Belgique !!!

voyez plutôt...

une invitation à une fondue...

de fidy52 2

ou une journée ski...???

de fidy52 1en tout cas

une très jolie missive brodée

de fidy52 m

d'autant plus jolie qu'inattendue

de fidy52 vmde Fidy52

et

Fidy52

attend mon verdict

quant à son enveloppe...???...

car elle hésite à s'inscrire

à un de mes échanges postaux

ne sachant si elle en est capable!!!

qu'en pensez vous???

je vous laisse juge

de fidy52 3

cette enveloppe est magnifique Fidy,

très bien finie...tout quoi

allez j'attends ton inscription

pour le prochain échange !!!!

et mille mercis pour cet envoi cadeau

de fidy52 0

très très agréable surprise....

et j'en suis très très heureuse...

 

120443709914

 

Publicité
Commentaires
M
Ben moi, je veux bien que Fidy fasse partie d'une de nos ronde d'envloppes. A condition que la destinataire ce soit MOI.
Répondre
R
Bravo Monique! je n'hésiterais pas à faire un échange d'enveloppe brodée avec toi, elle est vraiment magnifique!
Répondre
M
C'est magnifique!!!un grand bravo!!!
Répondre
D
tout est booooooooooooo ! je pense que sans pb elle peut participer lol...Bisous
Répondre
P
bien sur que l'enveloppe est superbe en tout points. <br /> <br /> Fidy tu peux t'inscrire. Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> patch
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité