Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
10 avril 2013

Soleil...

il a du mal à s'installer

alors nous allons en verser un peu sur la toile...

voilà ce que cela va donner...

on approche, on approche ...

mesange-bleue1

Fred 5l'objectif 5 se trouve

dans votre boîte mail....

5

et voici vos avancées...

Beya

Caillou

Fidy52

Giboulée

Isa et Cie

 

laetitia

Marie France

Marie lacti 30

titival

Tyzanne

 

Rachel

Sandrine

Sonia

à suivre...

Amélie - Any - Beya - Bleue 

Caillou - Cha Cha - Christiane

 Claudine - Cloeti - Clo G

fleur

Doumik - Eulita - Fidy52 - Françoise 31

 Gigi - Giboulée - Hulotte88

Isaetcie - Jeanine71 - Joëlle 

fleur

Kaïa -  Karine - Laétitia - laurence

Laurore - Leti - Lucie - Marie H

 Marie France -  Martine 68

fleur

Martine G - MaryseMida - Mireille34

MPpatch - Murielle - Nadine

Nougatine - Pascale - Rachel 

fleur

Sandrine - SeptMartine - Sonia
Sophos -
Sylviane  -  Titival 

Tricoval - Tyzanne - Virginie

fleur

 

 

Publicité
Commentaires
V
brodée hier soir devant la télé je t'envoie la photo ce soir en rentrant du boulot <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
M
Bonjour à toutes sous la pluie dans les Ardennes belges !<br /> <br /> Un sale crachin tout fin mais qui mouille bien ! Grrrrrrr !<br /> <br /> Un temps à rester au coin du feu à broder mais je dois absolument sortir cet après-midi ! j'espère que ce sera vite terminé pour rentrer broder cette 5è étape !!!!!<br /> <br /> Biz !
Répondre
L
je ne vois pas ma photo, aurais je oublie de te l'envoyer... <br /> <br /> très jolies avancé pour les participantes
Répondre
D
allez les filles c'est tout beau....On continue !
Répondre
B
merci Fred , je m'y mets cet aprem, bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité