Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 244
Archives
Pages
13 avril 2013

Bleu sur toile...

IMGP0023

tout ce bleu

va vous mettre du beaume au coeur

mesange

ça y est,

elle apparaît enfin...
Fred 6

alors

allez vite dans votre boîte mail

le 6ème objectif vous y attend !!!

6

à mercredi pour l'avant dernière étape...

déjà

allez

...

je vais travailler sur la prochaine saison

SMS 7 Points

 

Publicité
Commentaires
M
je voyais bien un zoziau venir sur cette toile <br /> <br /> bisous et beau soleil <br /> <br /> marie
Répondre
L
Très sympa cette mésange, j'ai hâte d'en savoir plus sur la suite ...<br /> <br /> biz
Répondre
I
Superbe, merci! Bises
Répondre
V
du bleu pour une fois ça va avec le ciel d'ici ...merci pour cette suite <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
M
Super ! j'y cours ! elle va être bien jolie dans ces couleurs !<br /> <br /> Biz et bon we !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité