Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
17 avril 2013

Avant dernière étape ...

nous y voilà...

encore un peu de jaune

pour faire une place plus grande

à ce soleil de printemps bien hésitant...

alors voilà

Fred 7

3 oisillons qui ne demandent

qu'à grandir...

dans un nid

bien douillet

 


allez vite dans votre boîte mail,

7

cet objectif est en train d'arriver !!!

et bonne broderie

au soleil , j'espère...

à samedi pour l'ultime étape...

et

des nouvelles du prochain

SMS 7 points

 

a6010410

 

Publicité
Commentaires
J
J'ai du louper quelque chose car je n'ai pas d'oisillons sur ma toile. Je vais chercher.<br /> <br /> Partante pour le nouveau SMS je trouve ton idée extra Merci<br /> <br /> Bises Joëlle
Répondre
L
Mignons comme tout<br /> <br /> biz
Répondre
L
merci pour l'étape, je n'ai plus qu'à m'y remettre
Répondre
G
C'est normal que je n'ai pas la même grille que ta broderie !<br /> <br /> Je n'ai pas d'oisillons sur ma grille !<br /> <br /> Déjà envolés ??? Précoces !!!
Répondre
P
Voilà un SMS bien mené!! Le resultat est très joli!!!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité