Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
26 avril 2013

Mise à jour...

SMS 7 POINTS

90pts/90pts

voici les couleurs

couleurs

en 8 étapes...

donc celui ci se déroulera du 

1 - samedi 4 mai

436 - 815

2 - mercredi 8 mai

900 - 3864

3 - samedi 11 mai

905 - 906

4 - mercredi 15 mai

809 - 444

5 - samedi 18 mai

3837 - 319

6 - mercredi 22 mai

3841 - 743

7- samedi 25 mai

472 - 704

8 - mercredi 29 mai

666 - 310

voilà ...

vous savez presque tout

les inscriptions sont ouvertes

jusqu'au 7 mai

cliquez sur ce soleil

 

gif__t_

34 Partantes

été

Amélie - Anne Marie - Beya - Caillou 

Christiane - ClaudineM - Cloeti -

Danièle - Eulita

- Fidy52 -
été

Giboulée - Isaetcie - Jeanine71 - Joëlle -

Laétitia - Lachti30 - Martine G -Martine68

Mireille34 - Mida -  


été

MPPatch - Nath54 - Pascale - Rachel -

Régine(Hulotte 88) - Rou - Sandrine - Sonia -

Sophos - Titine -
été

Titival - Tricoval - Tyzanne - Virginie
été

j'ai mis à jour vos liens / blogs,

si oubli ou erreur 

merci de me le préciser

petit rappel

 pour ce nouvel SMS

les inscriptions sont libres

mais

à partir de l'étape 5

(samedi 18 mai)

l'envoi des  parties suivantes

sera conditionné

par la photo de vos avancées...

(même en retard)

donc à partir du 5ème objectif

une photo une étape

photo_objectif

et

voici Giboulée dans les starting-blocks

Giboulée

Publicité
Commentaires
L
prête pour le départ<br /> <br /> et je te laisse l'adresse de mon blog<br /> <br /> http://lachti30.canalblog.com<br /> <br /> à bientot
Répondre
E
Hello Fred,<br /> <br /> peux-tu STP mettre l'adresse de mon nouveau blog : http://eulita14.blogspot.fr<br /> <br /> merci beaucoup et à bientôt
Répondre
D
bon SAL les filles...GIB est déjà prête lol
Répondre
J
Bonjour, je suis partante , bonne soirée !!! bizz
Répondre
M
Ma toile est prête bien sûr puisque commencée avec le sms mésanges ! les fils seront pris dans la réserve au fur et à mesure des objectifs ! j'espère d'ici là m'être remise aux petites croix car je ne suis pas encore bien vaillante et ne peut pas encore rester assise bien longtemps ! biz !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité