Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 244
Archives
Pages
22 avril 2013

mes encours et finitions

Sal organisé par Sandrine

je devrais en être là


http://p7.storage.canalblog.com/71/67/516657/85519252_o.jpg

je suis en retard

mais petit à petit

je rattrappe

IMGP0815

j'espère être à jour pour le prochain objectif

le 25/04

puis des petits petons

se montrent
1

à suivre

voici mes croix réalisées

pour le Baptême d'Adélaïde

IMGP0609un album photos

IMGP0603qui gardera précieusement

les photos de baptême de

Léonie, Blanche, Rosalie et Adélaïde

dates de baptême de chacune

également brodées

IMGP0602

album que les filles aimeront

feuilleter au fil des ans

et

voici Adélaïde

avec ses soeurs

IMGP0730parents

IMGP0694et

Parrain, Marraine

IMGP0714

une belle famille pour une très jolie cérémonie

sans parler de la réunion de famille

autour d'une table plus qu'accueillante

préparée par

 Mélanie et Mathieu

les parents et restaurateurs du Gîte

"Ma Vieille Ecole"

à Roya (06 660)

gîte

pour lequel j'avais brodé avec les cop's

IMGP0746

un Round Robin

IMGP0745

voilà mes encours..

à suivre !!!

Publicité
Commentaires
H
Bravo pour toutes ces belles réalisations. L'album est une idée extra. Et toutes ces filles sont bien mignonnes.
Répondre
S
Bonsoir Fred, évidemment j'ai d'abord admiré le RR (défaut professionnel sans aucun doute: il est magnifique)...<br /> <br /> L'album est une bien jolie idée pour que les demoiselles se souviennent....<br /> <br /> Ne suis pas la dernière étape de mon SAL ( j'ai brodé toute la maison en rouge.... mais il y a quelques points verts disséminés par-ci, par-là!). Tu vas bien nous rattraper...<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
jolis ouvrages et belle fete de famille qui restera gravée sur ce bel album photo et dans les coeurs.<br /> <br /> bises et à bientot
Répondre
M
Que de beaux ouvrages encore une fois et une bien jolie famille aussi !
Répondre
G
Que toutes ces broderies sont belles !<br /> <br /> Et une bien jolie famille !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité