Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
23 avril 2013

14 ans

9 paires de chaussures

IMGP0853devinez la tendance mode

côté chaussures???

 

donc 9 enfants

IMGP0857de l'ambiance

à manger

IMGP0859bref un AM très actif

côté garçons

IMGP0850côté filles

IMGP0872

et pendant ce temps là...

Tom joue le 10ème invité...

IMGP0864et

se régale

IMGP0865

c'est meilleur avec les doigts

IMGP0866

voilà une journée bien remplie...

la maison s'est vidée ce soir,

car les jeunes sont tous allés manger

une pizza au restau voisin

"Lou Ben Manja"

Publicité
Commentaires
J
Une belle journée, tu a été bien occupée.<br /> <br /> j'aime trop voir les petits manger du chocolat c'est toujours adorable quand mes petits enfants (5 et 2 ans) tombent dans un gâteau au chocolat pour un peu je ne connaitrais pas la couleur de la peau de leur visage enfin un peu moins celui de 5 ans mais il a eu sa période badigeonnage aussi.<br /> <br /> Bises Joëlle
Répondre
J
Une belle journée, tu a été bien occupée.<br /> <br /> j'aime trop voir les petits manger du chocolat c'est toujours adorable quand mes petits enfants (5 et 2 ans) tombent dans un gâteau au chocolat pour un peu je ne connaitrais pas la couleur de la peau de leur visage enfin un peu moins celui de 5 ans mais il a eu sa période badigeonnage aussi.<br /> <br /> Bises Joëlle
Répondre
L
hé bien ,ça en fait du monde chez toi!! <br /> <br /> mais quel bonheur quand tu se passes bien
Répondre
D
belle famille
Répondre
B
super ambiance et belle fete , bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité