Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 258
Archives
Pages
26 avril 2013

Domino

IMGP0021

est venu se coucher sur ma toile

d'où...

IMGP1082puis 2 moutons sont passés tout près

IMGP1081

Sal proposé par Sandrine

je n'ai pas voulu pour cet objectif n°9

prendre du retard

donc le voici terminé...

IMGP1085aiguille turbo me direz-vous !!!!

en parlant de vitesse, je vous présente

TURBO

IMGP0570

qui grandit à vue d'oeil

l'autre oisillon n'a pas survécu,

c'est la première nichée pour la toute jeune maman...

qui est ,malgré tout, très attentionnée

IMGP0566

toujours prêt pour la becquée...

IMGP0809

il grandit

IMGP0806

d'un jour...

IMGP0935

à l'autre !!!

IMGP0990

ses plumes poussent...

oisillon_pt-9

Publicité
Commentaires
D
jolie ta broderie qui avance....<br /> <br /> Le petit reportage sur cet oisillon est vraiment superbe...Merci pour le partage !
Répondre
A
oh ton chat est comme le mien mais avec des,poils plus longs, <br /> <br /> trop beau, je ne m'attarde pas sur lui, sinon Moka va être jaloux<br /> <br /> et le petit oisillon, on voit ses veines à travers sa peau, comme un bébé !<br /> <br /> bisous à toi et bon week-end <br /> <br /> marie
Répondre
A
oh ton chat est comme le mien mais avec des,poils plus longs, <br /> <br /> trop beau, je ne m'attarde pas sur lui, sinon Moka va être jaloux<br /> <br /> et le petit oisillon, on voit ses veines à travers sa peau, comme un bébé !<br /> <br /> bisous à toi et bon week-end <br /> <br /> marie
Répondre
S
Coucou Fred, ah oui aiguille turbo! Bravo...<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
tt mignon ce petit oisillon. <br /> <br /> caresse à domino<br /> <br /> bises à toi
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité