Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
28 avril 2013

Route coupée...

un possible passage, cet AM de 18h à 18h30...

on va tenter de descendre

car c'est la reprise des cours

et

les filles ont des épreuves pour le Bac

dès demain 8h00...

 

 

donc les valises sont prêtes,voyage_064

mes broderies à faire également

tricot pour l'attente en voiture...

tout est prévu

 

brovirg7fd

car je vais rester du coup

2 jours sur Nice

avec ces ouvertures restreintes de route

20930481

étant donné que le 30 avril,

les filles remontrent

1er Mai oblige

et redescendent le jeudi...

nous allons être pas mal sur les routes

ces 2 prochaines semaines...

 

Publicité
Commentaires
B
bon séjour à Nice en espérant que vs pourrez remonter tranquillement mardi. bises
Répondre
D
bonne chance les filles...<br /> <br /> Ben dis donc impressionnante la route....Ici soleil dans la soirée mdr !
Répondre
S
Coucou Fred, bon courage à toute la famille.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
G
Tu sais , mouillée pour mouillée !!!<br /> <br /> De l'eau salée ou de l'eau douce !! C'est la seule différence ! MDR !!
Répondre
N
Courage ma Kipik et sois prudente sur cette route. Philippe et moi croisons les doigts pour les filles. Bisous des niçois.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité