Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
28 avril 2013

Changement ...

la route reste finalement  fermée ce soir et demain,

un énorme rocher menace !!!!

nous restons donc au coin du feu !

J'ai téléphoné au prof principal d'Héloïse

et 

ses 2 bacs blancs lui seront donnés

en DM (devoir maison)

à faire dans les mêmes conditions (4h maxi)

du coup,

me voilà avec du temps devant moi

pour monter...un cadre

que je devais donner demain à ma tante des Us !!!

IMGP1138

toutes les mesures

en pounds, inches, cm et kg

IMGP1137IMGP1135

 

IMGP1134IMGP1136

Ma tante va ramener ce cadre pour Milo

IMGP1131

le fils de ma cousine Denise

qui vit dans le Maine

Publicité
Commentaires
E
Bon courage à tous. Sympa le prof! Héloïse ne sera pas trop désavantagée. J'espère que l'on débarrassera vite la vallée de tous les les rochers menaçants. Bizz
Répondre
M
Sympa le Prof ! c'est super pour Héloïse !<br /> <br /> Ta broderie est bien sympa elle aussi !
Répondre
S
Coucou Fred, heureusement que les profs sont compréhensifs.....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
C'est vraiment ennuyeux pour le bac blanc mais il vaut mieux prendre toutes les précautions nécessaires et éviter le pépin!!!<br /> <br /> Trés beau ce tableau sur une belle toile!
Répondre
G
Pas sympa les bacs blancs à la maison ! Bon courage à elle !<br /> <br /> Un joli tableau qui va traversé l'océan !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité