Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
5 mai 2013

Art postal...

 

Echange Art Postal 1

sur la CARNAVAL

nous étions 6

 

Françoise

Fred

Jeanine

Lisamax

Nadine

Rachel

voici nos différents envois

de Françoise à Nadine

de françoise à Nadine vde Nadine à Rachel

de Rachel à Lisamax (Marie -aule)

de Lisamax à Fred

de Fred à Jeanine

de fred à Jeanine m

de Jeanine à Françoise

Jeanine à Françoise m


voilà une ronde postale

rondement menée

merci à vous toutes

et

pour ma première...pas de bugg...!!!

donc une seconde a été lancée

presque aussitôt

sur les OURS

nous étions 8

mais tout le monde n'a pas encore reçu donc...

pas encore de photo


une 3ème ronde a été lancée

sur le thème:

Bouquet de Fleurs

cette souris attend votre clic

pour prendre votre inscription....


 

inscriptions jusqu'au 10 mai

déjà inscrites  8 :

Amélie

Beya

Claude

Fred

Jeanine

Lisamax

Maryse

Michèle01

envoi de l'enveloppe ...

... j'ai retardé les dates....

du 30 mai au 30 juin 2013

 

48ё

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quel beau festival ce carnaval d'enveloppes joliment brodées. (Marie-Paule, lisamax c'est mon adresse de blog).<br /> <br /> Prête pour le bouquet de fleurs...
Répondre
J
Bonjour, je m'inscris .. bonne journée !!! bizzz
Répondre
R
Merci Fred d'avoir mis les photos. Très bel échange, ces réalisations sont vraiment magnifiques!
Répondre
L
tu peux m'enlever car je n'ai pas souvenir de cet échange<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo pour toutes ces belles enveloppes. je participerai à une ronde plus tard même si tes thèmes sont bien tentants. mais restons raisonnables, trop d'encours et moins de temps pour les petites XXX en ce moment.<br /> <br /> Bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité