Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
10 mai 2013

SMS 7 Points...3

nous voilà à nouveau

sur notre ouvrage mystère...

2 nouvelles couleurs

905 - 906

vous devriez obtenir

ce résultat

Fred 3ça se précise ...

non ????

allez vite dans votre boîte mail

3cette 3ème partie vous y attend

et voici vos avancées

Anna Marie

Caillou

Cloeti

 

Fidy52

Giboulée

Nat 54

Pascale

Sandrine

 

Titival

merci à vous pour l'envoi de ces photos

36 Participantes

été

Amélie - Anne Marie - Beya - Caillou 

Christiane - ClaudineM - Cloeti -

Caroline84 - Danièle - Eulita
été
- Fidy52 -

Giboulée - Isaetcie - Jeanine71 -

Joëlle - Kattalin - Laétitia -

Lachti30 - Martine G -Martine68


été

Mireille34 - Mida -  MPPatch - Nath54 -

Pascale -Rachel - Régine(Hulotte 88) 

Rou - Sandrine - Sonia -
été

Sophos - Titine - Titival - Tricoval -

Tyzanne - Virginie
été

à mercredi

pour la suite ...

Publicité
Commentaires
C
je ne sais plus si je t'ai envoyé la photo de mon 3ème objectif. je pense que oui. Bisous
Répondre
V
ça se précise pas du tout pour moi mais le plaisir aussi reste entier <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
M
Le mystère reste entier !<br /> <br /> Biz
Répondre
J
Le mystère s'épaissit et devient "flippant" BOUH !!! mais non, je rigole !!! mais le mystère reste entier<br /> <br /> merci<br /> <br /> Bises Joëlle
Répondre
L
tout comme Beya avec qui nous émettions des hypothèses hier!!!!<br /> <br /> à bientot pour l'envoi de l'avancement<br /> <br /> as tu reçu len°2?<br /> <br /> bon week end
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité