Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 244
Archives
Pages
13 mai 2013

Dans le pissenlit...

tout est bon

on attaque dès que la neige fond

par les jeunes pousses,

en salade, en omelette...
un vrai régal

 

Pin Up

et les Tortues

se régalent également

 

mais aujourd'hui,

  je me suis tournée vers les fleurs

IMGP1809

avant qu'elles disparaissent

sous la dalle de la terrasse
IMGP1813

qu'elles ne se transforment

IMGP1819

et

s'envolent

IMGP1817

je les ai vite ... cueillies

IMGP1607

dépiautées

IMGP1609

mises à cuire

IMGP1741

passées

puis une nouvelle cuisson avec le jus et le sucre

IMGP1742

et voilà le résultat...

IMGP1808

le goût ... miel est excellent

hum!!!!!!!!!!!

heureusement que j'ai agis aujourd'hui

car ce soir

IMGP1906

plus de pisselits...tous rasés...

mais bon,

c'est pour laisser place à la future terrasse

sur laquelle

nous dégusterons la gelée de ... pissenlits !!!

 

Publicité
Commentaires
L
et une avide de cramaillotte de plus, une !! ;)
Répondre
P
c est tres bon la salade de pissenlit
Répondre
M
Je ne connais pas la gelée de pissenlits mais je consomme aussi en salde avec les lardons bravo cela est tentant!! bonne journée Michèle01
Répondre
M
Miam ! c'est délicieux la gelée de pissenlits ! j'adore !
Répondre
B
Super je ne savais pas que l'on pouvait en faire de la confiture. Bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité