Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
16 mai 2013

Surprise ...

elle a traversé l'Atlantique

tout comme ces oiseaux

ce pli a pris son envol

et

le voici arrivé

Lorraine, passionnée d'art postal

avec qui je corresponds

m'a envoyé ceci n°1080

Lorraine m

Lorraine v

et

mon pli fait partie des

122 envois qu'elle a fait sur le thème des oiseaux

une belle migration

mille mercis Lorraine

je te ferai un article es-spécial volatiles

lorsque j'en saurai plus...

sur tes 121 autres envois


c'est grâce à

Lorraine

que je numérote ...

mes missives postales

depuis ma retraite, seulement

(car  j'en ai envoyé auparavant, plus de 350)

alors que

ce matin j'ai confié à Sandrine

( ma factrice et filleule)
IMGP1987

et

celle-ci partie à la volée également

pas très loin...

vous en saurez plus très bientôt

alors que les 104 et 105 sont en cours

et

les 106 - 107 - 108 - 109

ont déjà un thème...

*****

vive l'art postal

et merci aux facteurs(trices)

qui 

déposent nos missives croisées

*****


Publicité
Commentaires
D
elle est superbe...!
Répondre
M
Ok merci beaucoup cela me fera très très plaisir c'est un pays qui mefait rêver !! bisous Michèle01
Répondre
C
Bonjour.<br /> <br /> Moi aussi je correspond avec Lorraine et j'ai reçu un bel oiseau.<br /> <br /> Je suis partante pour un échange d'enveloppe de temps en temps si une brodeuse ou vous êtes d'accord.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Christine
Répondre
M
Je ne les numérote pas peut-être lorsque j'en serai à 100 pas tout à fait encore mais mon rève serait d'en recevoir comme toi du Canada ou d'aures pays mais avec de jolis timbres je trouve que cela ajoute de la beauté à la broderie bon we Michèle01
Répondre
L
plus de 350!!!!!!<br /> <br /> je n'en ai fait qu'une petite dizaine et encore ,même pas sûre<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité