Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
17 mai 2013

Des nouvelles

du mur...

il est presque terminé

IMGP1913

Bob s'applique pour le retour

IMGP1914

le voilà terminé

IMGP1968

du coup

Domino en profite pour y guetter les oiseaux...

IMGP1990

bonne planque

sous la pluie, Bob comble la terrasse
IMGP1997

heureusement que la brouette à moteur existe !!!

IMGP2001voilà que le trou se comble

petit à petit

IMGP2003mais la pluie a sévèrement ralenti

tous les travaux d'extérieur

mais aujourd'hui

la neige a fait de nouveau une appartition

IMGP2070

IMGP2071

mais en altitude...heureusement

le soleil fait une timide apparition...

du coup Bob se remet à son mur
IMGP2072

la terre va recouvrir ces cailloux...

le soleil est apparu aussi sur le toile de Marie

Lachti30

puis ma missive 104 vient de partir

IMGP2069

en envoyant quelques rayons de soleil...

mais où ????


Image du Blog papillondavril.centerblog.net

j'envoie également une brassées de rayons

sur les collines de Nice

pour l'anniversairé du jour...

alors si tu me lis, et tu me lis !!!


Image du Blog papillondavril.centerblog.net

Joyeux anniversaire Kriss


Image du Blog papillondavril.centerblog.net

petit clin d'oeil ...

570333b7

j'espère qu'au contraire tu n'es pas perdu...

et que tu te retrouves dans ta nouvelle passion

qu'est l'apiculture !

bizzzzzzzzzz

97c498a9

Publicité
Commentaires
S
jolie broderie <br /> <br /> ca avance
Répondre
C
Super magnifique le mur de Bob. Félicitations, je suis occupée à terminer aussi mon sal sms 7 points. Bisous
Répondre
B
Bravo Bob et bon courage pour la suite. bises
Répondre
M
Bravo et bon courage à Bob!<br /> <br /> Tes montagnes sont bien jolies avec leur joli chapeau blanc même si ce n'est plus de saison !<br /> <br /> Mes fils sont prêts pour cette étape en bleu et jaune ! yapluka !<br /> <br /> Biz
Répondre
L
dommage que les pierres viendront combler le "trou" !!<br /> <br /> pauvre minou qui avait trouvé une bonne planque!!!<br /> <br /> à demain pour l'étape5
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité