Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 258
Archives
Pages
22 mai 2013

Enfin !!!!

j'arrive enfin de Nice

vous l'attendez toutes,

alors je ne fais pas plus attendre

et

voici l'objectif 6

avec ces couleurs que nous attendons tant

jaune et bleu


3841 - 743

le champ de tournesols

tout en fleurs

IMGP1089et

voilà une vue d'ensemble

Fred 6cet objectif se trouve enfin

dans votre boîte mail

6

et

voici les dernières photos reçues...

Cloeti

Eulita

Isa et Cie

Kattalin

Marie Paule

 

Martine G

Sonia

allez vite récupérer

cet objectif

désolée pour le retard

mais mes 2 jours sur Nice furent bien chargés

116ё

 

Publicité
Commentaires
B
merci et bisous
Répondre
N
bonjour,<br /> <br /> je decouvre votre site, et j'aimerais bien faire le sal du champ de tournesols, commen puis-je faire ? merci de votre réponse a bientot lyliane.
Répondre
R
Merci beaucoup Fred!
Répondre
J
Merci pour tout.<br /> <br /> Je viens de changer mon téléphone et comme ce lui qui me sert pour les photos, tu vas recevoir (si j'y arrive) les photos des deux avant dernières étapes ensemble. Désolée, mais je ne suis vraiment pas au top, il va ma falloir quelques piqures de rappel, vivement que mes gosses viennent à la maison<br /> <br /> Bises Joëlle
Répondre
S
Bonsoir Fred, merci pour cette nouvelle étape. Je suis désolée mais je ne suis plus le rythme en ce moment. Je vais essayer de rattraper au plus vite.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité