Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
22 mai 2013

Objet de mon retard...

en effet,

j'ai envoyé tardivement mon 6ème objectif

enfin de quelques heures...

car j'arrive de Nice où je viens de passer 2 jours...

une petite livraison à faire...

il fallait absolument que

ce Protège Carnet de santé

soit remis à sa propriétaire

Angeline

en effet Angeline est arrivée hier matin

20130521_104643par césarienne

un beau bébé de 4.250kg...pour 50cm
angeline

fille de Marie ma nièce / alliance

et

de mon neveu Sylvain...(parrain de Guilhem)

Bienvenue à cette jolie princesse

née le même jour que son papa

(né par césarienne également...il y a 32 ans!!!

césarienne à laquelle

j'avais assistée ...c'était hier !!!)

et

BRAVO

 

75glea2i

à Marie et Sylvain...

et

voilà que

Florentin prend du grade...

désormais "Grand Frère"...

 

du coup,

j'ai brodé 2 autres PCS pour Paul

un petit cousin vivant à  l'île d'Oléron

Paul,Adélio, Angeline

et

Adélio

le dernier fils de nos anciens boulangers

revenus au village

Alors voilà...

elle n'était pas légitime la raison de mon retard !!!!!

h endormi fleur

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à Angeline ,félicitations aux parents et bravo à toi pour ces beaux cdeaux personnalisés bisous Michèle01
Répondre
A
que de bonnes nouvelles alors !!! <br /> <br /> tu es pardonnée <br /> <br /> il y avait d'autres urgences <br /> <br /> bisous à toi <br /> <br /> marie
Répondre
L
un bien joli bébé!! bienvenue dans notre univers à angeline<br /> <br /> et jolis pcs<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
H
Félicitations aux heureux parents<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ton bébé hérisson dans son berceau coquelicot
Répondre
A
Bienvenue à cette pitchoune. Que la vie lui soit douce, heureuse et longue... Bizzz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité