Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
4 juin 2013

Flic, Flac, Floc ...

vous n'entendez pas 

mais c'est le bruit que font mes pieds

dans mes chaussures

IMGP2663

en effet , ce matin balade très matinale

cela fait un bien fou !!!

de retour ... voilà ce que je vous offre

IMGP2636

des champs inondés

IMGP2644

de gouttelettes

IMGP2639

IMGP2649l'herbe peut être verte !!!

IMGP2645le tout ruissèle

IMGP2656magnifique spectacle

si on regarde de plus près

IMGP2635des insectes viennent s'y abreuver !!!

IMGP2655les genêts croulent sous leur poids

IMGP2630IMGP2654les boutons d'or explosent

nos enfants grandissent, ils prennent des cm...

ils ne sont pas les seuls ...

les sapins et autres arbres

qui ne perdent pas leurs feuilles

poussent

en voici,la preuve

IMGP2627nouvelles pousses du printemps

IMGP2629

IMGP2633

IMGP2658

IMGP2659

IMGP2661

sur ces constatations,

je vous laisse pour la journée

je me déconnecte

car trop de choses à faire pour notre départ imminent

Publicité
Commentaires
G
Une belle balade dans la rosée et les gouttes de pluie !<br /> <br /> merci !
Répondre
P
Je pense qu un stage chez toi me ferais un bien fou .....
Répondre
R
merci pour les magnifiques photos
Répondre
P
Merci pour cette belle balade
Répondre
D
merci pour ces belles balades bonne journee bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité