Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
5 juin 2013

Voilà 2 photos

qui font un bien fou

tout est emballé et rangé dans le coffre

de la WV Sharan

IMGP2755j'ai été raisonnable

juste 2 caisses , 4 sacs...

et

ma boîte à outils

et

première vision demain matin 5h00

84586670_o

mais en attendant je file faire mes bagages

pour 10 jours...

à très bientôt

033af2f5

Publicité
Commentaires
M
Bon voyage, bonne route et il n'y a plus qu'à te souhaiter que le coffre soit vide de ces caisses et sacs au retour ! mais je ne doute pas de ton succès !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
J
Profite bien de ton voyage et bon repos;<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises joelle
Répondre
R
je te souhaite un beau, agréable et fructueux voyage!
Répondre
B
à bientôt, bonne route et bon salon. bises
Répondre
G
Bonne route !<br /> <br /> Je penserai à vous !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité