Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
21 juin 2013

3 p'tits trous....

et

des merveilles

du rêve, de la précision,

de la passion, de la patience...

bref

les Pierrot nous en ont mis plein la vue !!!!

regardez plutôt !!!!

d'étape en étape

2

3

4

5

IMGP2854

IMGP2857

IMGP2872

IMGP2873

IMGP2876

une petite fleur faite en quelques minutes

devant ma mine d'enfant qui a découvert

de visu

cette technique  !!!

SPLENDIDE

Merci Pierrot de m'avoir fait rêver
IMGP2874

grâce à quelques trous

et

quelques traits d'embossage

 

voici quelques unes de ses réalisations

IMGP2849

 

IMGP2862

IMGP2865

IMGP2868

IMGP2859

IMGP2864

IMGP2867

IMGP2869

IMGP2877

IMGP2870

IMGP2871

IMGP2861

IMGP2863

pour toi Mat

IMGP2858

cette technique...

le pergamano


L'origine semble remonter au XIVème siècle

(donc juste avant l'invention de l'imprimerie)

pour la création de cartes essentiellement religieuses.

époustouflant de finesse

merveilleux travail de précision

Merci les Pierrots

car vous étiez 2 à exceller dans cette technique

à l'année prochaine avec

sans aucun doute

de nouvelles réalisations !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
c'est vraiment beau le pergamano! j'ai une amie qui en fait et ce sont des merveilles! Bravo les Pierrots!
Répondre
C
ah! bravo et félicitations , je ne connaissais pas votre site, mais je connais Pierrot. Il a été très bon élève de Karen, et à présent il pourrait donner des cours. Il travaille très bien.<br /> <br /> Merci de nous avoir fait partager ces photos.
Répondre
V
Merci Fred pour ce superbe reportage ,c'est beau tout ce travail ,c'est long ,mais il est tellement passionné qu'il veut tout essayer et je pense que l'an prochain il y aura des nouveautés !!!!!<br /> <br /> grossssss bisoussssssssss
Répondre
M
c'est vraiment extraordinaire... mais que de trous ! ! ! ;)
Répondre
J
OUF ! tout simplement spectaculaire !!! un grand bravo aux Pierrots toutes mes félicitations et merci à toi de ce reportage, ça donne envie !!<br /> <br /> bises joëlle
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité