Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
22 juin 2013

Recyclage !!!

Nettoyage de printemps

bien que nous soyons ... en été

mon mari allait jeter ces pots...

que nenni

hop...petit recyclage

IMGP3896première étape
remplissage

IMGP3918

seconde étape

remplissage toujours

IMGP3919

quelques plantes trainant ... dans des pots...

IMGP3920

et

ramassées autour de la maison à l'état sauvage

une cascade plus loin

IMGP3926

 voilà une vue d'ensemble

IMGP3937

avec

à l'étage supérieur

le Pic de Midi d'Ossau

ardoise ramenée de mon périple là-bas

IMGP3933l'étage du dessous

avec la fameuse cascade

nous ne manquons pas d'eau cette année !!!

et

des pierres venant d'Artouste

IMGP3934l'entre sol ...

IMGP3935

et

Rez de Chaussée

IMGP3936

2 visites impromptues

IMGP3942

IMGP3939

IMGP3941et voilà mon petit ouvrage du jour...

sympa ce recyclage

et

en route voici ma belle rencontre

IMGP3906

je vous laisse

IMGP3912l'admirer

IMGP3913trop curieuse

IMGP3915mais

IMGP3916trop belle !!!

IMGP3917

une micrommata virescens

 

Publicité
Commentaires
R
Bravo Fred pour ce superbe recyclage! Tu as sûrement le pouce plus vert que moi... (soupir...) j'adore!
Répondre
P
Une supère idée!! Bravo à toi!!
Répondre
L
rien ne ce jette chez toi, c'est super ce jardin de rocaille , bravo
Répondre
C
SUper magnifique ton recyclage. Bravo et bisous - bon dimanche
Répondre
M
j'aime beaucoup ton recyclage... je suis plus réservée quant à ta rencontre !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité