Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 320
Archives
Pages
26 juin 2013

Juste le temps

d'aller poster ma missive 109...

IMGP4157dont voici 2 indices

IMGP4158
IMGP4160

pas sûre qu'ils vous  renseigneront  sur le thème

???

mais sur l'Amitié

par les croix certainement !!!

Sandrine, ma filleule et factrice préférée

l'a oblitérée...

et la voilà partie vers sa destinatrice ...

Bon voyage

images11

le soleil est là

mais pas de balade aujourd'hui

trop de choses à continuer

et 

à commencer

mais la future terrasse m'accueillera bien quelques minutes

les hommes René et Bob

s'y sont attelés hier

IMGP4140

mise à niveau

IMGP4144

pour la future chape de béton

un petit goûter pour leur donner du courage

préparé par Héloïse

brisures de biscuits spéculoos

IMGP4132

pommes cannelle revenues dans du  beurre

IMGP4134

on les dispose chaudes dans les verrines

IMGP4135

une boule de glace sur les pommes chaudes

re- biscuits

IMGP4136

UN DELICE

et

ces verrines n'ont pas fait un pli !!!!


IMGP4138

et

la terrasse sera finie samedi

si le beau temps persiste !!!

et

nous pourrons y re-manger des verrines !!!!

Publicité
Commentaires
G
Sympa ces verrines !
Répondre
S
Bonjour Fred, je tenterai bien les verrines....dès qu'il fera un peu plus chaud.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Je vais goûter cette petite verrine, merci et bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité