Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
4 juillet 2013

SMS Kipik...actualisé

à peine lancé,

vous êtes déjà 38 participantes

pantin automneà vouloir conjuguer ce tambour

en mode automne

Couleurs


Amélie - Beya - Brigitte - Caillou -

Caroline84 - Céline -  Chantal -

ClaudineM - Cloeti - Danièle -
Danièle17 - Edith - Eulita -Fidy52


-Giboulée - Hélène102 - IsaetCie -

Jeanine71 - Joëlle -Kattalin
- Lachti30 - Laurence - MartineG - Martine68 -

Michèle01 -Mida - Mireille34

- MPPatch -  Nath54 - Pascale -
Pat du 93 - Réjeanne - Rose

- Sandrine59 - Sonia -

Titival - Tricoval -Virginie -

merci de votre confiance

je vais essayer d'être bien au RV

les samedi et mercredi

je serai plutôt en avance qu'en retard

(peut être le veille au soir ... des jours prévus)

car cet été , hé oui, à la retraite...

je reprends du service

en absence de personnel adéquat...

on m'a demandé de prendre la direction

du CLSH de la station d'Auron avec les 3/6 ans

et

comme je ne sais pas dire non, lorsqu'il s'agit d'enfants ...

 voilà donc les objets qui vont me suivre tout l'été

 

IMGP4503

la clé du centre,

le téléphone

pour prendre les inscriptions...et autres (déjà opérationnel !!!)

la casquette , un sac à dos bien rempli ...

et

les baskets

IMGP2663

la bonne humeur comme d'hab...

et

mon ordi qui actuellement est en mode création...

de planning !!!!


voilà un été qui s'annonce bien rempli !!!!

Publicité
Commentaires
L
je veux bien m'inscrire à ton nouveau sms.<br /> <br /> bon dimanche, bises
Répondre
L
Que de participantes à ce nouveau sms !!! Normal il est toujours agréable de broder tes grilles... Ai bien avancé ton chat dans tous ses états mais le laisse prendre le frais à l'ombre de l'arbre pour continuer l'art postal ... Bonne balade avec Kim<br /> <br /> biz à vous tous<br /> <br /> Lucie-La-chouette
Répondre
R
Je pense que mon commentaire ne s'est pas publié. Voilà une question en premier, qu'est-ce qu'un SMS, <br /> <br /> <br /> <br /> EH bien, je vais quand même m'inscrire à ce sal. Je me suis inscrite à la newsletter.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Réjeanne
Répondre
J
Bonjour, je suis partante , Bonnes balades , bises!!
Répondre
V
et bien je te suis encore une fois avec certainement toujours beaucoup de plaisir au bout de l'aiguille <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité