Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
8 juillet 2013

Après les fleurs....

les fruits du jardin...

les reconnaissez vous ???

 

IMGP4804pomme

IMGP4808

coing

IMGP4790pêche

IMGP4795mûres (arbre)

IMGP4792poires

IMGP4793fraises

IMGP4799framboises

IMGP4801mûres (buisson)

IMGP4805groseilles

IMGP4806

cassis

IMGP4803raisin

noyernoix ...

***

planté il y a 3 ans...la première floraison...pour cet arbre

mais quel est ce fruit???

IMGP4782

IMGP4785

IMGP4783

 kaki

de belles salades de fruits en prévision...

Publicité
Commentaires
N
j'arrive pour la salade de fruits j'adore!!!!!enfin pouvoir être à la fête sur ne belle terrasse le plan d'eau est-il chaud ? bonne journée.bisouXXXXXX
Répondre
G
Belles salades et confitures en perspective !!
Répondre
F
Si tous les fruits mûrissent en même temps ,il y aura pas mal de travail !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Oh Ben dis donc !! Je t'envoie encore plus du coup lol et j'aurais bien besoin de coing en ce moment :-((
Répondre
C
Nos groseilles et framboises sont mûres. On doit aller les cueillir tous les jours tellement il y en a . Alors entre le boulot, les confitures, il n'y a plus de place pour la broderie.Amitiés brodées
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité